Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
4 avril 2009

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ouvre mon blog! Aie..aie! je n'ai pas réussi à placer la photo de mon "petit moi".

J'ai commencé mes albums; tout n'est qu'un début et, pour tout dire, j'en ai oublié mon déjeuner! ce qui représente un énorme avantage pour moi...Pour tout dire, cela m'a mis des bulles plein la tête..!

Ce sera peut-être un peu lent aujourd'hui, mais je vous promets d'essayer de vous donner de mes nouvelles.

Et, maintenant, au travail!

Publicité
Commentaires
C
En espérant que cette fois-ci, çà marche !<br /> Je te disais que moi qui en suis au b.a.ba de l'Internet, je suis admirative de tes performances . Bravo ma grande ! Nous t'embrassons très fort.<br /> Christiane et Jacques
Répondre
F
c'est fait tu t'es lancée - <br /> bravo pour ce nouveau né - <br /> dorénavant attention aux conversations du club -<br /> longue vie à ton blog<br /> fanfan
Répondre
C
Je suis impressionnée....attention quand même à penser à manger ! on y passerait vite des journées et des nuits ! maintenant, il faut une petite photo dans un msg, un petit lien pour partir vers d'autres horizons et hop le blog circule !bon week-end,<br /> Christine
Répondre
F
Je découvre ton blog... tu n'as pas perdu de temps ! La théorie acquise ... la pratique aussitôt mise en place ! BRAVO !!!<br /> <br /> Bon courage pour les prochaines informations... je vais peut-être découvrir certaines confidences ???<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité