Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
6 décembre 2017

Mon chat de Noël

A la maison je n'ai qu'un petit chien, mais j'aime bien réaliser des chats en patchwork,

alors voici mon petit dernier,

P1050690

P1050692

Hauteur 16 cm

Il a de grands frères que je vous ai déjà montré.

J'ai fait le patron d'après un chat que j'avais acheté il y a quelques années.

ce modèle faisait 24 cm.

Il y en a un moyen et un grand, plus le chat des 30 ans de France Patchwork, moyen.

Une jolie collection !

Publicité
Commentaires
F
j'ai toujours été amoureuse des chats et j'adore les tiens<br /> <br /> très jolis tissus<br /> <br /> je pense qu'ils s'entendent bien avec Yoko
Répondre
M
bon ça va , je suis rassurée , ils ne sont pas "toutes griffes dehors ";-)
Répondre
N
Miaou miaouuuu ! 🔝🔝😁🐩
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité