Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
24 octobre 2017

Avec des chutes de toile jean

Je prépare mon" devoir ", le fil bleu de Cap Créatif de cette année,réaliser un patchwork de 40/60 cm avec des chutes de toile jean , couleurs au choix, du noir au bleu en passant par le gris .

Technique libre.

En retrouvant une très belle photographie de ma mère lors de ses fiançailles, le coup de " foudre" m'est arrivé !

J'allais mettre à l'honneur ma petite maman, si belle une rousse aux cheveux blond vénitien.

Nous avons droit à 20% de matières différentes, alors, voici mon " cinquième" en cours de création car c'est de là que je pars.

maman

Puis réflexion avancée...

IMG_20171023_230853

posé sur un intissé qui sera travaillé avec les chutes.

Mon projet est de suivre la direction du regard.

J'ai acheté la dentelle bleu foncé, redécoupée pour obtenir l'effet Brian Haggard et trouvé le lin bleu, teinture naturelle à Jarnac auprès de " Couleurs de la Bonnieure", pour lequel j'ai craqué tout de suite.

je ne crois pas que je vais garder le tour du col, j'aime la sobriété de la première photo.

Publicité
Commentaires
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité