Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
17 septembre 2017

Crochet perlé

Véronique Coiffard, une artiste délicieuse!

Qui ne craquerait pas devant ses petites merveilles?

crochet

croc

crochet2

Grâce au reportage des "Trésors de Nath ", j'ai découvert cette artiste et Cà.....j'ai envie de l'apprendre! Donc, je vais m'arranger , si je le peux pour

faire un stage.

Au fil de mes jours ,Véronique

et voici l'article de Nath

ici

 

Publicité
Commentaires
M
En effet c'est très léger et fort beau !!! Tu nous montreras ce que tu as fait si tu fais un stage.
Répondre
P
"délicieuse" est le mot juste et je me range à ton côté .<br /> <br /> Non seulement son art - tout en étant dans l'air du temps - dans ses réalisations, fait vibrer en chacun de nous un corde sensible qui va puiser son inspirations dans notre imaginaire.<br /> <br /> A faire rêver ...<br /> <br /> De plus sa véritable présence, sa gentillesse et sa courtoisie en font une véritable "personnalité" . En bref, j'aime (o;))
Répondre
T
Magnifique broderie - très beau travail raffiné - cela donne envie d'apprendre ...
Répondre
B
Moi aussi j'aimerai beaucoup faire un stage avec elle ; su tu organises quelque chose sur Bordeaux tu me préviens ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité