Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
12 septembre 2014

Chantal Guillermet à Viville,

une artiste Française, mais oui ! que j'ai découverte avec un grand plaisir 

viville2014 025

viville2014 026              j'aime beaucoup !

 

 

 

 

 

 

 

chg

viville2014 028

viville2014 030

 

 

 

 

 

  Chantal Guillermet

Que de références pour cette artiste !

chg2

chg3

viville2014 033 

des techniques d'impressions  avec tampons et crayons aquarelle aux vives couleurs qui donnent envie de se lancer !

viville2014 034 

il y a là....quelqu'un que je connais !

viville2014 035 

Je crois que je vais changer d'appareil photographique !!! un Lumix dont je rêve depuis quelque temps avec un super zoom et 16 millions de pixels !

et .....

un stage avec Chantal .

 

Publicité
Commentaires
C
Moi ,aussi, je crois qu'il y a quelqu'un que je connais.... un stage, pourquoi pas, il faut y réfléchir....
Répondre
M
Je envisage de faire un stage avec Chantal pourquoi pas au sein de la délégation? C'était une belle expo , les artistes étaient très abordables et accueillantes , un réel plaisir! bises mony
Répondre
J
c'est très joli en effet ! tu vas te plaire, je note son nom, bises
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité