Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
25 mai 2014

Le 25 du mois!

Une idée  de Verveine et Lin

pour réaliser des petits ouvrages de Noël

sans être bousculée pendant la merveilleuse période de l'Avent où nous sommes toutes " surbookées ".

Y travailler le 25 de chaque mois.

noël

J'ai retrouvé mes carrés de 16/16 commencés il y a longtemps pour me faire un petit panneau de noël.

Mon inspiration est venue d'un patchwork que nous avions créé, en club, pour les 90 ans de notre doyenne.

Voir dans l'album 

Quilts amitié

Eh bien, me voilà remise sur les rails grâce à  la Boîte de Biscotte  et Verveine et Lin.

Merci, merci et à bientôt pour le 25 Juin !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je crois que tu confonds Marmotte et Biscotte???
Répondre
E
De jolis blocs!
Répondre
S
C'est une solution de choisir une date afin de d'avancer et finir des bidouilles!! Bravo!!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité