Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
22 juillet 2012

Gill Turley à l'exposition de Viville et St Médard en Charente ce week-end

 

Avec une amie je me suis lancée à la recherche de Viville....et à l'arrivée, quelle surprise!

dans ces deux villages aux belles églises romanes restaurées, nous avons découvert les quilts d'artistes étrangères, originaux , contemporains, vraiment différents de ce que l'on peut voir habituellement.

Inspirations très personnelles et exécution soignée.

Viville 004

Reportage dans le prochain message.

pour aujourd'hui, je vous parlerai de mon coup de coeur: GILL TURLEY

Gill ne vend pas ses oeuvres car il y a tant d'elle , de sa vie ,de ses souvenirs qu'elle ne peut s'en séparer. Je serais comme elle!

Tissus du quotidien, plus aimés ou retrouvés animent ses patchwork en apparence simples mais qui évoquent beaucoup de recherche dans le choix des tissus, des couleurs, des textures et ensuite des motifs recherchés pour satisfaire son goût d'un impact visuel très esthétique.

Gill vit en France plusieurs mois dans l'année étant tombée sous le charme de la campagne charentaise, comme on la comprend!

Son chemin de création me rappelle celui d' une comédienne girondine qui par un petit spectacle nous dévoile la conception de tous ses patch

 VIOLAINE BARRET

Voici mon diaporama

Gill Turley: une rencontre.http://www.kizoa.fr/diaporama/d2981016kP74105340o2/gill-turley-une-rencontre

Publicité
Commentaires
C
Je suis allée à Viville, j'ai aussi aimé Gill Turley mais un peu étonnée, je m'attendais à autre chose... Bonne continuation. Biz Cathy
Répondre
C
Oui très belle expo, une expo qui vous transporte.... ailleurs, que du bonheur!!!
Répondre
M
une expo charmante,merci de la partager,bon week end a bientot.Amicalement M christine
Répondre
J
Superbe, merci pour ce diaporama, bisous
Répondre
C
merci pour le reportage, j'ai hâte de voir la suite...
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité