Mary Passion Patchwork

Mes hobby, rêves, coups de coeur, et regards.... L'aventure est un chemin qui a du coeur Jéromine Pasteur

17 juillet 2016

La vie est belle au Grand-Crohot.....

      Eh oui ! pour la 1ère fois, j'ai été autorisé par la Direction à suivre ma maîtresse dans un " Canada". Elle peut être spartiate, ma maîtresse.......moi aussi !      Quand je voyais passer " un pote", je m'exprimais avec vigueur, mais, je ne sais pas ce qui s'est passé car avec un truc bizarre autour du cou, j'ai fait des sauts de carpe, Waouh ! ....et j'ai vite- car tout de même, je suis assez futé- qu'il ne fallait pas recommencer.....  
Posté par mary_33 à 18:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 octobre 2015

Qui lézarde?

mes enfants, en voyage au Sri lanka m'ont envoyé cette photo  avouez que ce lézard est" benaise "au soleil ! Agrandissez et vous verrez son oeil coquin! mais il n'est pas le seul, le soleil en moins ...  mon Ioko, York adopté à SPA est " ben benaise" sur le lit de sa maîtresse ! pas gâté mon Ioko!
Posté par mary_33 à 09:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
15 mai 2015

Ioko boude !

Ioko n'aime pas que l'on mette le produit anti-puces......
Posté par mary_33 à 17:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
26 juillet 2014

Nouv' du front....Ioko le polisson!

Suite des aventures de Ioko, mon adopté de 1 an, aventureux et filou! dans ma cuisine, j'entendis des pchuitt...pchuitt...pchuitt..... De quoi, de quoi me dis-je? qu'entends-je?   Ioko, bien installé sur la table de la salle à manger...s'amusait follement à tirer tous les mouchoirs d'une boîte laissée là par mes vacanciers ( le rangement n'étant pas leur fort !!!) je ne m'ennuie pas avec mon polisson!
Posté par mary_33 à 23:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
24 juillet 2014

Mon adopté fripon!

Des nouvelles de Ioko avec lequel je ne m'ennuie pas! Curieux et aventureux.... Appel .....! Puis il a sauté sur le boudin et je suis arrivée à temps, mais, il faudra bien que je le laisse faire pour voir comment il s'en sortira. Plus tard il a sauté sur la bache à bulles, de frayeur,ma petite-fille a sauté dans la piscine et voici le résultat final: Ioko sur sa serviette se dore au soleil .
Posté par mary_33 à 10:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :