Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
15 juin 2021

Enfin réussi!

Bingo! j'ai réussi à comprendre comment mettre mon diaporama sur mon blog.

Pour avoir Kizoa, je dois aller sur Microsoft Edge.

Avec Chrome cela ne fonctionne pas et pour le blog, cela fonctionne avec le lien internet.

ouf !

Donc si vous voulez le vsionner c'est sur le messge précédent.

Vous retrouverez les mêmes photgraphies , tant pis !

20210615_142405    

et voici mon dernier ouvrage prêt à être monté.

5 fois 5  au lieu de 6 fois 6 blocs.

Les mariposa sont en tissu japonais , les fonds avec des tissus patchwork de mes réserves et de celles d' amies.

D'après un modèle de Simply Moderne

Publicité
Commentaires
F
très réussi<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
B
Il est vraiment très joli, bravo!<br /> <br /> Oui parfois Chrome ne permet pas certaines actions, c'est bien dommage mais tant mieux si tu as trouvé la solution.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité