Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
11 mai 2021

Façon Brian Haggard!

Oui, oui, en passant , non pas par la ... mais par les petites rues de mon quartier avec mon toutou,

une pause chez un amie qui vient de terminer ce joli ouvrage pour l'anniversaire de sa fille.

Vous reconnaissez le style? 

De notre ami Brian Haggard que nous avons rencontré  dans les expositions.

2021-05-11_09-51-30

2021-05-11_09-53-31

20210510_174401  

Bien sûr avec son autorisation

Et un sac customisé, sac qui nous était offert dans les magasins à Noël. 

Moi aussi j'en ai deux !  

20210510_174445

Publicité
Commentaires
B
Bravo à ton amie, c'est vraiment magnifique et ce sac customisé... j'adore!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Très bel ouvrage. J'avais adoré le rencontré à Nantes et admiré ses oeuvres;
Répondre
M
est-ce qu'il état venu à Périgueux ? j'aime bien ce style , bises et bonne journée
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité