Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
4 décembre 2020

Trois cartes de Noël

carte bonhomme de neige

carte papier

Je m'amuse souvent à composer des haïkus pour mes cartes textiles. Il m'en manque un que je n'ai pas écrit dans mon carnet.  

Carte 2 sur papier fabriqué avec des boites à oeufs, fleurs séchées, lichens, et broderies.  

Automne s'enfuit 

Flocons d'hiver, boules de gui 

Vite, un baiser     

2 Carte'

Oh ma forêt, où es-tu? 

Boules, guirlandes, étoiles 

A qui, pour quoi, ça?

 

Publicité
Commentaires
N
Tout en délicatesse ! Bravo mimine elles sont magnifiques 💕🌹👍
Répondre
V
Bien belles réalisations Marie France !
Répondre
M
Coucou Marie France ! Quelles jolies cartes !! Très originales j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité