Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
19 septembre 2020

Mon Dear Jane

Après un an de deshérance de mon esprit en patchwork et compositions textiles,

un léger fémissement est survenu fin Août et en septembre,

j'ai eu le bonheur de terminer mon Dear Jane, commencé il y a 14 ans.

Enfin presque, puisqu' il ne me reste à faire que ce dernier angle.

Plombé par le confinement des deux mois au printemps j'ai remis cela avec une fracture de la cheville le 3 Août et j'ai été opérée le 5 !

Bravo ! pour l'été !

 Plus confinée que confinée puisque qu'avant, je faisais mes courses et sortait mon chien deux fois par jour.

Adieu, les lundi sympathiques au parc de Bourran avec Cap Créatif à l'ombre des grands arbres et en compagnie de canards coquins!

Bref, aujourd'hui je peux marcher, un peu, sans béquilles, mais pas conduire.

Une photographie

dear jane

Bonne journée et soyez prudentes!

Une aide à domicile a été positive au covid et j'ai du me faire tester, mais négative, car respectant les 2 m et elle, son masque, résultat dans la journée,

je m'en suis bien sortie.

Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment contente de te lire Marie-France , désolée d'apprendre que ton mois d'août a été bien gâché par cette fracture ... et bravo pour ton Dear Jane , pour ma part je n'aurais jamais eu le courage de me lancer dans un tel travail ! chapeau !!! bises et à très vite de lire ce que tu projettes cette année :-)
Répondre
F
j'admire car jamais je ne me lancerais dans un tel défi<br /> <br /> chapeau
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité