Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
12 août 2019

Mini quilt Notre- Dame terminé!

Je vous présente

Louange à Notre-Dame ,

" Joie de la terre

Joie pour les hommes "

nd fini

30/30cm, trois épaisseurs, matelassé.

différentes techniques que j'aime :

: Piqué libre,  léger, je ne suis pas très forte ...fleurs séchées et fleurs "frigo " restées en frigidaire quatre jours avant d'être travaillées sous organza.

Peinture,  craies, broderies.

Ma façon " Patchacha " est un peu ratée ... problème avec la machine  mais  on ne peut pas copier Patchacha !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, je ne l'envoie qu' après vous l'avoir montré.
Répondre
M
Délicat et très évocateur ! Bravo ! <br /> <br /> On le verra en " vrai " en septembre ? Bises et bonne journée
Répondre
F
Magnifique ! Tout en douceur
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité