Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
31 mai 2019

Esaai de Punch Needle

Mes essais de punch needle après le petit plaisir acheté à Nantes, le kit complet: tambour, toile, aiguille.

punchneedle4

C'est un peu gourmand en soie floche 3 brins et il faut avoir le bon tissu en polyester et coton.

Comme je suis dans le Vexin et que j'ai du temps, je promène le chien dans une région très bucolique, petit village entouré de collines.

hanabi

Mon prochain essai d'après un tableau de Miro,

La naissance du jour, 1968, en petit format.

the-birth-of-day

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ta broderie à l'aiguille ! Et le tableau de Miro sera brodée comme ça ? Bonne balade ! bises
Répondre
N
Toujours aussi joli tout ça ! On continue sur cette belle lancée ! 😍😘😉Bisou
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité