Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
25 mai 2019

Un deuxième mini quilt pour Notre Dame

Le premier est en pause pour réfléxion sur la finalisation .

En voici un autre avec des fleurs " frigo" ... appellation de Bibi!

marie4

Sur toile ancienne un bouquet de fleurs recouvert d'organza à broder pour les fixer.

Puis,

marie3

le projet de broder- façon Patchacha- ces silhouettes chantant les louanges de Marie,offrant ces fleurs à  Notre Dame.

" Envoyez-nous une pluie de pétales de paix,

Et remplissez nos jarres d'amour et de joie "

extrait d'une prière pour la paix écrite par Soeur Annie ( Alep, Syrie )

Publicité
Commentaires
M
Bravo Marie-France :-) toujours généreuse :-)
Répondre
M
Début prometteur ! moi aussi je veux voir quand tu l'auras terminé , bises
Répondre
P
Moi aussi, j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
N
Hâte de voir la suite !!! 😍😘😂
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité