Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
14 février 2019

Suite Square Dance

Voilà, voilà! je suis emballée par ce modèle!

Depuis lundi dernier à Cap Créatif où Astri nous a montré comment monter les moulins avec sa technique de coutures en bandes, très simple et efficace, je me régale à la maison avec mes chutes et autres car il n'y en a plus beaucoup.

IMG_20190213_125919

Après avoir découper les carrés et les avoir grouper en moulins, après avoir cousu les bandes, voilà ce que cela donne :

IMG_20190213_224451

En route pour la suite, c'est trop apaisant et thérapeutique, surtout devant la télévision!

Je n'arrête plus de découper des carrés et vais réaliser un panneau.

Oui, je n'ai pas la tête aux choses compliquées.

Ma fille m'a offert un petit métier à tisser...avec ça, je devrais retrouver de la sérénité !

IMG_20190214_123555

Publicité
Commentaires
F
De belles occupations zen en perspectives ! Très beaux ces blocs
Répondre
N
Bravo mimine ! J'espère que tu tisseras bien !!! 😍😘😉
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité