Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
4 janvier 2019

Mon illustration...Cueille Mémoire

Un joli moment dans la tête d'une petite fille 

qui n'arrivait pas à communiquer avec son institutrice, Melle Solange et refusait l'école.

Un nouveau livre pour l'atelier de Vélines, envoyé par les Cueille Mémoire, à illustrer , ressentis, émotions...

Les Demeurées

de Jeanne Bénameur

les d

 

Après une première expérience passionnante, l'atelier a souhaité réediter ce travail.

Livre très beau et attachant mais pour lequel j'ai eu un peu de mal , au début, à symboliser mon émotion.

Euréka! la lumière vint et c'est avec bonheur que je vous présente une feuille de ce carnet.

P1060113

J'ai composé un Haïku pour exprimer l'instant où Luce comprend et que les lettres et les mots surgissent dans son esprit.

D'esprit embrumé

Lettres, mots, coeur de Luce

Fleurs de Lumière

Travail d'inclusions entre de l'organza, collées. Séchage puis récupération sans les organza et utilisation sur papier peints aux couleurs de l'inconscient: bleu, bleu-violet, violet.

Applications de pétales de roses trémières séchés et petites fleurs et coeur.

les Cueille Mémoire

Publicité
Commentaires
M
oui bravo Marie-France ! très réussie cette page ! j'ai réalisé une page mais c'est dans un style tout à fait différent ;-)
Répondre
N
Très très joli ouvrage ! Bravo !
Répondre
M
Eh bien ça démarre fort et de très belle façon ! Bravo !
Répondre
F
superbe - tu es en forme en ce début d'année
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité