Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
15 décembre 2018

Quelques trésors de Noël réalisés

Trois boules dont la dernière avec ses hexagones de 2,2 cm de côté et idem pour les pentagones.

boule

ainsi que mon deuxième panneau de Noël, pour moi, celui-là!

pan

j'ai eu beaucoup de mal pour le matelassage car n'ayant plus de molleton nuage et ne voulant pas aller dans les magasins... j'ai pris un molleton plus épais ( je ne sais pas pourquoi j'ai acheté cela..il me servira pour des sacs! ) . donc pas de tambour ! Dégats !

Le centre a frippé alors qu'il était très plat lors du sandwich.

J'ai déjà bien récupéré et je me creuse la cervelle pour y remédier! 

Mes deux bandes sont trop foncées, trop tard!

Cependant je l'aime bien !

Et....moi, en guettant mon gâteau de citrouille- que" j'adore"- j'attends ma botte de Noël avec impatience.

iok mais j'ai sauté et ma maîtresse n'était pas contente...

iokaz

Ioko, votre lecteur très fidèle!

 

 

Publicité
Commentaires
N
ioko et non Kiko !!!!!
Répondre
N
Mais oui petit Kiko il est bon ton gâteau et pour ta botte de Noël tu auras un bon noblesse ! Et que dire des décorations de ta maîtresse ! Wouafouuuu !!! Superbes ! 😘😋😁
Répondre
M
Je me détend bien et j'aime toujours le patchwork,
Répondre
M
L'essentiel est que tu t'amuses quand tu fais boule et panneau ! <br /> <br /> Le tout est bien sympa ! Bises et bonne soirée
Répondre
M
Tu sais...je ne me dévalorise pas quand même !!!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité