Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
20 novembre 2018

Noël, je commence mes cadeaux...

Une première boule que j'ai modifiée,

bo

IMG_20181112_080932

IMG_20181112_081029

Mes pièces ont 2 cm de côté, pour obtenir les mesures des pentagones j'ai du pratiquer la règle de trois à partir d'un modèle d'internet. très amusant !

Ah! l'école de la République, de mon temps !

Boule modifiée,

boule

J'avais un problème d'emboitage et la perle du haut était mal positionnée.

Voici la deuxième,

boule 2

déjà mieux réussie à terminer.

J'en prépare une troisième avec d'autres tissus, plus grande avec des pièces de 2,2cm de côté.

Publicité
Commentaires
F
Sympa ces petites boîtes !
Répondre
M
oui, j'ai trouvé un peu long au début, mais devant la télévision cela occupe bien mes mains et c'est simple. Je commence ma troisième avec d'autres couleurs et j'ai en prévision une étoile.<br /> <br /> Car j'ai acheté à Lidl une petite avec chocolat...spécialement pour la boîte que je mets en morceaux pour faire les patrons des pièces. Cela ne devrait pas être vilain !!!<br /> <br /> A bientôt pour le résultat!
Répondre
M
Chapeau ! j'imagine le temps que tu as passé à la réalisation ! c'est très joli :-)
Répondre
Y
Quelle minutie! Tu as bien du courage pour assembler en volume de si petits hexagones! Bravo<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Très jolies ces boules ! Bisou
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité