Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
25 octobre 2018

Panneau de Noël

pour ma maison,

no

nous l'avions préparé pour la tombola de vente de Noël de La corbeille à patchwork et j'ai toujours eu envie d'en monter un pour moi.

Une bronchite me donnant peu de goût pour les choses ménagères...je me fais plaisir avec mes bouts de tissus!

Voici l'autre dont les tons me plaisent davantage mais je ne vais pas recommencer. A dire vrai, en comparaison l'actuel ne me plaît pas du tout. Aïe!

noe

un tour à l'atelier...ouf! les couleurs sont plus chaudes que celles de la photo, j'étais prête à l'abandonner.

Alors, la suite, pour plus tard.

Publicité
Commentaires
N
Yes!!!un petit nouveau en route !!!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité