Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
8 septembre 2018

mes cartes textiles: détente de vacances

Un style qui me plaît dans lequel je suis à l'aise et qui me détend beaucoup .

je commence ma collection

carte cap créa A

rec

IMG_20180908_103357

Hailune

hailune2

hailu

cartrmon haiku pour celui-ci:

Corolles dorées

Douce chaleur de l'été

Zéphir fugitif

IMG_20180801_142543

caplusieurs techniques différentes utilisées pour ces cartes.

 rec

Publicité
Commentaires
N
Toutes plus belles les unes que les autres !!!
Répondre
M
très belle production :-) hâte de les voir en vrai !!! bravo
Répondre
P
elles sont absolument ravissantes .<br /> <br /> Ces si jolies petites choses offrent de multiples avantages :<br /> <br /> elles sont sont synonymes d'attention, d'affection et/ou d'amour ...<br /> <br /> elles sont relativement simples à aborder en y appliquant des techniques diverses<br /> <br /> avec un choix infini de matières et l'avantage de les mener à terme sans se lasser <br /> <br /> Et lorsqu'on a la chance d'en posséder un certain nombre, je ne parle pas du bonheur de les contempler, chacune est chaque fois une nouvelle découverte .
Répondre
F
Qu'elles sont belles tes cartes ! Bravo, c'est fin et délicat
Répondre
M
Oui ça se voit que tu aimes ce types de créations elles sont très réussies ! Encore bravo !
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité