Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
22 mars 2018

un carnet de mémoire: Les cueille-mémoire

Nous travaillons avec quelques amies de la Dordogne sur l'illustration d' un livre.

Chacune sur une page de carnet avec l'évocation de quelque chose qui nous touche.

Ce carnet se promène....

J'ai lu  " Rêves oubliés "de Léonor De Récondo

leo

pas une minute d'ennui!

des textes forts. et j'ai trouvé mon illustration.

 

 " Rêves oubliés débordent d'un amour pudique et de cette paix qui surgit quand on accepte de ne plus nager à contre-courant " Journal Elle

Ama, réfugiée espagnole de 1936, raconte son quotidien dans une ferme au coeur des landes avec Aïta et leurs trois enfants.

les cueille mémoire

 

ceme

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou..j'ai beaucoup aimé. .et participé au carnet qui continue à tourner.. j'aime "ce genre d'exercice" :-)
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité