Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
13 mars 2018

Concert de Solidarité au Pin Galant

Très belle soirée caritative hier soir au profit de l'association 

Terre Fraternité

qui oeuvre pour soutenir les 1000 blessés et les 140 familles

touchés dans les Opex ( Opérations extérieures )

IMG_20180312_201607

ma photo, prise avec mon téléphone n'est pas tès bonne.

Mais les deux orchestres :

la Musique des parachutistes et la Musique des Forces Aériennes de Bordeaux, ont reçues des applaudissements nourris en interprètant notamment

Carmen ( habanera ) avec la soprano Bulgare Yuliya Popova-Brown qui est diplômée Médaille d'Or du Conservatoire National supérieur de Musique de Plovdiv en Bulgarie.

My way avec violon et l'interprète ....hélas je ne me souviens pas du nom de cette jeune femme.

II était une fois dans l'ouest- avec violon ( Ennio morricone )

John Williams Swings

A tribute to Count Basie Orchestra

puis la chorale des élèves de l'école St Genès, a capella, accompagnée d'un piano a chanté :

: Eclairs d'acier, nos rêves volés

Ces enfants ont bien grandis depuis 2014 où ils avaient chanté pour la commémoration 2014-2018 avec Linda Dugrip

en hommage au sacrifice de nos Grands Anciens.

Voir mon message du 22 Juin 2014

et cette magnifique vidéo

ici

L'Opération  Tous Solidaires est un événement consacré au soutien des soldats blessés en opération et des familles de militaires morts pour la France

 

Publicité
Commentaires
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité