Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
19 décembre 2017

Fêter Noël à Cap Créatif

Quelle journée!

Nous l'attendions avec impatience et nous n'avons pas été déçues.

Arrivée, préparatifs, café, papotages.....

P1050709

P1050710

Début de l'installation de nos chers trésors de Noël

P1050711

une coquette....au goût du jour!

P1050712

et la suite en diaporama

Les lutins de Cap Créatif

Il me manque des photos de Danièle et Monique qui étaient à ma table....appel aux photographes!

Ma journée s'est terminée en beauté avec le concert de Noël en l'église Ste Clotilde du Bouscat,

avec le quintette à vent ALTRA

Cinq jeunes musiciens très brillants lauréats de nombreux prix dont le projet est : partager leur enthousiasme, faire vivre le répertoire du quintette à vent et créer des oeuvres contemporaines et des spectacles vivants.

Altra

qui

Publicité
Commentaires
M
Je peux comme ça être un petit peu avec vous.. De bons moments j'imagine. ( Pas trop bruyant???)
Répondre
F
félicitations pour ton reportage et surtout ton diaporama qui reflète bien l'ambiance festive - conviviale de ce repas de noël <br /> <br /> merci à toutes pour les réalisations culinaires qui ont ravies nos papilles<br /> <br /> bonnes fêtes <br /> <br /> françoise
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité