Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
27 novembre 2017

Exposition des clubs Art Textile et Patchwork à Vélines ce week-end.

Coucou Amies blogueuses et visiteuses ! 

Rentrée hier soir de Vélines où je tenais  avec mes amies " textiles " les permanences à l'église et la halle, je vous prépare un reportage très complet, avec diaporamas sur les livres textiles .

Cela va me prendre beaucoup de temps, soyez patientes!

Nous sommes très heureuses de cette première " grande" exposition car beaucoup de visiteurs sont venus découvrir ce travail que pour la plupart, ils ne connaissaient pas.

Il n'y a jamais eu de creux et des questions ont été posées pour découvrir les techniques utilisées.

Et voilà ! 4 inscriptions, Marie-Claire, notre animatrice coordinatrice est ravie.

Marie-Christine Hourdebaigt avec laquelle nous avons travaillé est venue voir " nos oeuvres ".

P1050438

P1050439

Quelques photographies pour vous permettre de patienter et de revevenir me voir, n'est-ce pas Jeanne ?

Capture

Nous avons trouvé que cette idée d'utiliser des claustras était épatante et que c'était bien plus joli, surtout dans cette belle église dont la construction remonte au XI ème siècle.

P1050468

P1050481

P1050491

Pages de livres

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes j'ai passé un bon moment à Vélines. J'ai découvert de beaux ouvrages et beaucoup de techniques d'embellissement, le tout harmonieusement présenté ! Bonne continuation. Biz
Répondre
M
Oui nous nous sommes bien régalées !!! les yeux et le cœur ! merci de ton reportage
Répondre
N
Il y avait matière ! Très jolis tous ces ouvrages ! 🔝😁🐩
Répondre
F
Jolies réalisations, je vais attendre avec impatience le reportage complet !!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité