Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
8 octobre 2017

Exposition " Au Fil des Saisons " à Jarnac

Cette après-midi, promenade dans le beau pays de Jarnac,

pour rencontrer Gabrielle Paquin, invitée d'honneur,

et voir l'exposition de patchworks.

Route facile, beau temps, un bonheur.

 Gabrielle Paquin avec qui j'ai beaucoup parlé m'a passionnée par son enthousiasme et son processus créatif. Rayures et espace. Les couleurs aussi avec des mélanges de tissus, pas seulemement de patchwork.

P1050327

Ses rayures sont très artistiquement travaillées, avec délicatesse et raffinement.

Une belle rencontre!

papl'un de mes préférés

P1050326

les couleurs de cette photo ne sont pas belles, dommage, mais mon papillon rend bien le travail délicat.

P1050324 

 

Le beau  quilt  de " la Dernière Fugitive " de Tracy Chevalier,

P1050288

et les livres, prêtés par un libraire partenaire, de son oeuvre. 

P1050297

P1050318les messieurs peuvent être fiers....leurs cravates n'ont pas terminé dans la poubelle ! Avouez que cette robe est des plus réussie.

P1050319

Patricia Martin qui aura bientôt une Long Arm et des modèles d'ouvrages réalisés par la fille de Pascale Bebronne.

P1050320

P1050321

 

 " Les couleurs de la Bonnieure "

de la laine teinte avec des matières naturelles par cet artisan.

P1050354

les tons subtils et doux ravissent les tricoteuses émérites et ma conversation avec lui m'a appris beaucoup dans le domaine des écorces, feuilles, plantes et décoctions.

laine

 

 

Sur Facebook :

ici

Prochain message, le diaporama de l'exposition avec de très très beaux quilts et une charmante présentation.

Bravo à toutes ces petites mains qui nous ont si bien régalées.

Publicité
Commentaires
N
La robe cravates !!! Il fallait y penser bravo aux petites mains ! 🔝😁🐩
Répondre
M
J'aime beaucoup aussi ce que fait Gabriel paquin; merci du partage.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité