Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
7 octobre 2017

Une boîte de sardines...?

Découverte ce matin sur le marché de ma ville,

de jolies boîtes de sardines de la marque " la Perle des Dieux ", inconnue pour moi.

cette marque prémium est la dernière conserverie vendéenne à St Gilles Croix de Vie.

conserv

J'aime beaucoup les sardines qui font souvent mon repas de viande mais j'aime tout autant les boîtes....Plus les sardines vieillissent, meilleurs elles sont, c'est pour cela que les couvercles régalent nos yeux,

j'ai craqué pour celle-ci qui, vous le devinez, va beaucoup m'inspirer!

sardine

et aussi délicieuse que cette charmante demoiselle!

l'artiste, "  Delphine Cossais,peintre nantaise met en scène, Mademoiselle Perle, l'égérie de la maison dans un univers marin imaginaire."

' ses héroïnes poétiques ' ont un pouvoir hypnotisant."

Clic

Publicité
Commentaires
P
je te comprends parfaitement,et je te vois venir ... (o;))<br /> <br /> ce millésime est un" bon cru" !<br /> <br /> je vais te suivre des yeux ...
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité