Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
12 août 2017

Mon quilt de Noël

Commencé l'an dernier, je l'ai repris cet été .

Inspiré par un modèle de Simply Vintage et de Quilt Country.

quilt de noël 002

quilt de noël 004

quilt de noël 005

quilt de noël 006 L

Le quilting est en cours, je m'amuse assez, à l'intuition, en matelassant les formes géométriques, en géométrie, les rondes en courbes fantaisies....

J'ai eu un moment de flottement au début car le tissu de fond du centre ne correspondait pas à ce que je cherchais.malgré les encouragement de ma fille, j'étais déçue.

Maintenant, mon ouvrage me plaît beaucoup.

Comme quoi, il est intéressant de laisser son quilt reposer un peu au fond de son atelier!

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce petit quilt de Noël ! <br /> <br /> Après une période de repos , on a un œil neuf pour regarder un ouvrage et on ne le vois plus du tout de la même façon !
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité