Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
28 juin 2017

La JA de fin d'année de Cap Créatif à Beautiran

Lundi dernier, belle journée au Musée des Techniques et du Tissu à la villa Maglya.

Avant mon reportage, voici des photos de notre remerciement à Dominique P qui a animé avec tant de chaleur, de gentillesse et de talent ce club qui fut créé par Linda F il a quelques années.

Nous avions mission de réaliser un petit carré en toutes techniques à l'image de notre personnalité qui lui serait présenté dans une jolie boîte confectionnée par Astri.

Petit discours par Marie-Claude, notre nouvelle présidente.

IMG_20170626_130827

IMG_20170626_131129

 

 

IMG_20170626_131138

IMG_20170626_131153

voici mon carré,

cartes2 002

Fleurs fraîches et séchées.

Fond réalisé en héliographie sur tissu peint,brodé, perlé.

Dommage, je n'ai pas les photographies des autres.

Publicité
Commentaires
M
Oui, car ils sont sûrement bien jolis et ce serait dommage de ne pas les montrer.
Répondre
M
J'espère que l'on pourra voir les photos de tous les carrés...
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité