Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
31 mars 2017

Ah ! les bonnes recettes de ma Vendée d'adoption......

Suite à l'émission sur la 3  de ce jour , Météo à la carte, j'ai appris que le " burger" était d'origine allemande et non américaine.

Il s'appelait " le steak de Hambourg"

Mais Marie-France, une cuisinière vendéenne, passionnée, nous l' a présenté façon Vendée.

J'ai donc appris qu'elle avait édité un livre de 40 recettes vendéennes et aussi qu'elle anime un blog:

ven

le blog :

Une cuillerée pour papa

pour moi qui aime beaucoup la cuisine vendéenne découverte chez ma belle-maman, l'émission m'a mis l'eau à la bouche.

Ah ! les mohjettes ,je les réussis très bien ! , la gâche, les anguilles à l'oseille, pêchées à la vermée...la caillebotte que j'adore mais je la fais sans présure à la mode de ma grand-mère bourguignonne.

Bon, il me faut trouver le livre mais peut-être qu'avec le blog.....

Publicité
Commentaires
M
je vais aller faire un tour sur son blog !!! les livres de cuisine ...j'en achète plus ... sauf quand je suis trop tentée alors celui-ci !!! ;-) hé hé !!!
Répondre
N
Ah ah ah encore un livre !!!! Lol ! 🐩😊
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité