Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
5 février 2017

Les " puces " à Leognan

Comme chaque année, je me suis rendue aux "  puces des quilteuses "

puce

j'y vais autant pour l'ambiance que pour vendre mais petites bricoles....

la journée est parfaitement organisée par ce club qui a maintenant  " de vielles routières " de cet exercice, bien sûr,  mon mot "vieilles " n'a rien de péjoratif, il veut seulement dire : confirmées !

Bien accueillies, bien chouchoutées, eh oui, savez-vous que l'on nous porte les plateaux à " domicile " ( à nos tables ) y compris le café....les gourmandises, hum ....

mais pour cette fois je m'étais fait un pique -nique.

Comme Cathy, je n'ai pas pensé à photographié la salle .

trop occupé avec mon Ioko que je n'avais pas voulu laisser à la maison pour cause de tempête.

Voici mes achats:

les puces 019 raisonnable ! les cotons, pour broder,sur toile ou lainage, les bobines en soie pour l'art textile ainsi que les tambours.

le ruban est offert par une amie.

J'ai aussi reçu ce cadeau en remerciement d'un patron de crêche trouvé au Vendée Quilt, en novembre.

N'est-ce pas joli ?

les puces 017

les puces 016

les puces 018

Cette amie a des doigts de fée .

Et moi,

ioko

malgré leurs bouts de ficelle, boutons, trucs, bidules, j'étais heureux de me laisser chouchouter par ma maîtresse .

Chut .....j'ai fait l'admiration de ces dames par ma sagesse et mon style...un people, dis-je!

 

Publicité
Commentaires
N
Ah ce petit Ioko d'amour avec sa frimousse coquine ! 😉🐩🔝
Répondre
M
il y a toujours de jolies trouvailles , comme dans la caverne d'Ali Baba !!
Répondre
C
Toujours un plaisir de s'y rendre ... et de voir les amies ! Bonne semaine. Biz Cathy
Répondre
F
abonnée depuis 5 ans aux puces je confirme que nous sommes chouchoutées<br /> <br /> la tempête n'a pas empêché les bonnes affaires<br /> <br /> c'est un rendez vous annuel que j'attends toujours avec impatience et plaisir
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité