Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
12 décembre 2016

Mon cadeau de Noël à Cap Créatif

Voilà, voilà!

la couverture de cahier

créée par Dominique, elle me ravit.

cap

 

cap2   et sa jolie carte.

cap3  Dans l'air du temps pour moi puisque je m'adonne cette année à la création textile.

Quelques photographies de cette très gaie journée au buffet bien garni.

lundi 026

lundi 036

lundi 037  

Plus tard, la suite en diaporama et des photos de ces belles couvetures de cahier.

Publicité
Commentaires
P
une "addiction" à la clef, c'est sûr (o;))<br /> <br /> mais que de plaisir en perspective ...<br /> <br /> bonne saison à toi pour tes aventures textiles
Répondre
M
très chouette cadeau ! bien dans ce que tu as envie de faire en ce moment . bises
Répondre
C
Très joli ! Vous avez dû passer un bel après-midi ! Bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement Cathy
Répondre
M
sympa vos échanges de cadeaux ! tu nous montreras tout ça en vrai en janvier j'espère !!! :-) Passe un bon Noël ! Bises
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité