Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
12 décembre 2016

Mon cadeau de Noël et d'anniversaire à Cap Créatif

Pour le déjeuner de Noël,

nous devions réaliser une couverture de cahier avec une carte pour l'anniversaire d'une amie du club.

Tiré au sort.

Qui recevra le mien ?

dimanchevous aviez déjà vu mes débuts avec les fleurs fraiches,

je les ai utilsées pour cette couverture de cahier.

dimanche

petite carte, à l' Inconnue,

dimanche 3

ma signature et ma carte de nouveau avec un essai à la maison avec des fleurs d'hortensia et leurs feuilles, piquées en ville !

dimanche 4

dimanche5

à l'intérieur, page en soie blanche et mon petit mot.

travail sur tissu peint au pochoir et pulvérisateur.

Fleurs recouvertes d'organza rebrodées et perlées.

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très très joli ...beau cadeau !
Répondre
P
un bien joli "cadeau de coeur" !
Répondre
M
Désolée pour l'énorme faute... "gâtées" bien sur...Et toi, tu as eu quoi???
Répondre
M
Nous avons toutes été bien gâtée.
Répondre
N
Ah ah ! Très joli et je crois savoir qu'il a été fort apprécié ! Bravo !😉🐩🔝
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité