Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
18 novembre 2016

Hiver avec la rouille

Notre nouveau thème sur lequel nous avions à réfléchir, à l'approche de Noël était

Hiver

Trouver des tons des saisons avec des techniques que je ne connaissais pas

la rouille, facile! me direz-vous, oui, mais le matériel ?

des vieux clous, chaines, clés, bref, tout ce que nous pouvons avoir de joli chez nous ou bien vite.....

un saut chez Emmaüs, ce que je ferai incessamment, sous peu comme l'on dit quelquefois.

Velines Novembre 16 154

Velines Novembre 16 155

 

Velines novembre 2 007

Velines novembre 2 008 

Velines novembre 2 005

Velines novembre 2 006

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'on s'est bien amusé !!
Répondre
F
j'aimerais essayer mais rien de rouillé à la maison<br /> <br /> il va falloir faire un tour chez emmaus<br /> <br /> je retiens la formule
Répondre
M
La suite avec les fleurs et les feuilles n'est pas mal non plus !
Répondre
C
C'est judicieux ! le résultat est top. J'aime et j'attends de voir la suite; Bon weekend. Biz Cathy
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité