Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
17 novembre 2016

Martelage et rouille en stage

Troisième et quatrième jour de stage avec M-C Hourdebaigt.

Mais d'abord,critique commune de nos ouvrages réalisés la 1ère fois avec l'aide Marie-Christine.

Cheminement,recherche,comment les améliorer?

 

rose

 

 

je ne pourrai mettre tous les ouvrages photographiés car le rendu de mon teléphone n'est pas toujours bon et souvent flou. eh oui ! j'ai oublié mon appareil photo, mardi !

 

Velines Novembre 16 129  

 

Velines Novembre 16 131 

Velines Novembre 16 143

 

Velines Novembre 16 145

Velines Novembre 16 146 

 

 

rebat

 

Velines Novembre 16 149

Velines Novembre 16 151

voici le mien,

Velines Novembre 16 168

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh la la !

Suite, martelage et rouille....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
incroyable ce qu'on peut faire avec des bouts de rideaux ! c'est magique !!
Répondre
M
le plus dur reste à faire: bien conclure !!!
Répondre
C
Chouette ! Biz
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité