Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
11 septembre 2016

La rentrée au club d' art textile de Vélines

Bien qu'il ne faille pas parler d "art textile " selon certains puristes, je ne vois pas comment m'exprimer autrement.

Composition textile ? pouquoi pas ?  enfin.....

n'ergotons pas sur les mots et laissons nous charmer par les ouvrages réalisés pendant l'été.

art textile 5 septembre2016 105

art textile 5 septembre2016 109

ici, séchage au soleil avec des formes diverses.

art textile 5 septembre2016 112

art textile 5 septembre2016 114

ceci pour vous mettre en appétit ! car voici le diaporama beaucoup plus complet.

Ici

Vous reconnaitrez certaines techniques, embosseur, rouille, feutre léger, piqué libre....

Ah ! elle sont expertes les filles de Vélines!

art textile 5 septembre2016 120

et moi...et moi....j'ai bien du mal à décoller, malgré toute ma doc ' !

art textile 5 septembre2016 135

et lorsque l'on se trompe de tissu de fond, c'est galère !

Publicité
Commentaires
P
tu as raison "d'affiner" et "ajuster" ton vocabulaire car certaines (rares heureusement) sont extrêmement pointilleuses et sélectives quitte parfois à se surestimer.<br /> <br /> En tous cas tu abordes différentes formes d'art avec un certain doigté ... et ça c'est SUPER (o;))
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité