Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
5 juin 2016

Kizoa ne veut pas de moi ! ARTEXTURES 2016 suite,

Donc voici d'autres photographies de cette superbe exposition

ARTEXTURES 2016

016

015

014

avec du lin peint et un mélange de fibres

018

017

020

AT

022

021

désolée pour mes photos sur lesquelles on ne voit pas les noms des artistes. mon petit chien n'ayant même pas le droit de rester dans l'entrée attaché à une chaise,étant gardé par une âme charitable, j'ai fait le tour à grande vitesse, ses pleurs alertant tout l'entourage....après, pour mieux voir les oeuvres, je l'ai pris dans mes bras mais sans appareil photo. Il ne rentre pas dans le sac ventral de Plume, je dois en trouver un plus grand.

026

025

bandelettes de tissu tricotées, glacis à l'huile,

drôlement intéressant !

 

Publicité
Commentaires
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité