Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
25 mai 2016

les carreaux médiévaux d'Elisabeth

Comme vous le savez, ma soeur est une artiste, elle travaille la porcelaine, la mosaïque et le verre.

Elle se passionne comme moi pour les carreaux médiévaux de la forteresse de Blanquefort que j'ai commencés en tissu avec des motifs en soie,

que voici,

cme et voici les siens sur faïence, traités à sa façon et terminés,

IMG_1492

superbes, n'est-ce pas ?

Quel dommage que nous ne soyons plus près !

Quelles après-midi nous nous ferions !!!

cette fois, Elisabeth a beaucoup d'avance sur moi...

Publicité
Commentaires
M
Très joli ces carreaux reproduits... Et en patchwork, cela fait aussi de jolis ouvrages;
Répondre
V
Bravo à toutes les deux. Vos réalisations sont bien jolies et tu as raison travailler avec quelqu un que l on aime c est encore plus motivant ! Continuez et surtout montrez nous <br /> <br /> Biz
Répondre
B
Quelle bonne idée de mettre vos créations en parallèle : c'est superbe !
Répondre
P
passionnant à tous niveaux !<br /> <br /> sur cette route, je vous emboiterais volontiers le pas ...
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité