Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
18 mai 2016

Mon Rouge Passion, en cours de réalisation

Pour L'exposition de cap Créatif, je l'ai commencé un peu tard.....

medaillo 012

medaillo 013 Sur un tissu de fond peint lors de l'atelier avec Muriel et décoloré au sel, j'ai placé mon thème

une chouette , dessin d'enfant tiré du livre " L'enfance de l'Art " dont je me servais quand j'étais intit' en maternelle pour ne pas bloquer les enfants dans leur création.

j'aime tant ce livre que je l'ai toujours dans ma bibliothèque.

Publicité
Commentaires
N
Elle est très chouette la chouette.... OK la blague est connue mais.... Célé était trop tentant !!!!
Répondre
J
Oui ce stage avec Muriel Cauhapé était SUPER. De plus, une très bonne ambiance.<br /> <br /> Et bravo à toi de continuer...
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité