Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
24 avril 2016

Retour à Nantes avec Brian Haggard, son crazy

Mon premier coup de coeur, ces oeuvres, un délice! quelle femme arriverait à réaliser des quilts aussi délicats et raffinés!

D'une grande richesse de créativité nourris par le souvenir de la tradition et des vieilles maisons,

" le charme discret de la bourgeoisie "

pourrait-on dire ou bien comme le titre de  livres anciens trouvés dans la bibliothèque de mes parents

" Vieilles maisons, Vieux papiers " de G. Lenôtre

nantes 2016 041

nantes 2016 042

et craquez pour le diaporama, vous m'en direz des nouvelles !!!

Diaporama Brian Haggard

L'histoire de ces oeuvres de cette exposition est rtacée dans un très beau livre.

The Crazy Haber da Shers

Inspiring Life :

:Stories Told Trough Embroidery

 

Publicité
Commentaires
V
Dire que certaines ont vu ces merveilles grrrr moi trop loin......<br /> <br /> Merci
Répondre
F
J'adore ! C'est très beau, et j'aime beaucoup le crazy ;-)
Répondre
P
c'est .....<br /> <br /> remarquablement BEAU!!
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité