Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
19 janvier 2016

essai en art textile...

ce qui n'est pas mon fort !

A partir d'une lettre reçue de Lucile Calvez avec une adresse calligaphiée, j'ai décidé de me créer un ouvrage.

Donc , voici mes premiers essais .

Bien sûr, je sollicite votre indulgence car je sais que parmi vous ...il y a des expertes !

calli    J'ai voulu utiliser à partir de l'adresse imprimée sur tissu des petits restes de stages divers et variés plus des trésors collectionnés ici où là.

calli (2) ce n'est qu'une ébauche. La fleur de gauche au coeur de capsule sera en soie...plus joli!

pompons, essai avec hydrosuluble, punching....           

  Ayant retrouvé d'autres trésors de stage comme la broderie stumpwork et les fleurs d'un collier de ma petite-fille, je pense voir se former mon " oeuvre ".....et la terminer sobrement pour mettre ce tableau en valeur.

Ah! je vais voir ce que je vais voir!  

callig 001

ET, en voyant ces photos, je remarque les erreurs à corriger, RV bientôt pour la suite !

 

 

Publicité
Commentaires
P
quelle belle idée d'entamer cette aventure!<br /> <br /> tu vas te prendre au jeu et tout va aller très vite...<br /> <br /> tu ne sauras plus t'arrêter...<br /> <br /> C'est nous qui allons nous régaler (o;))<br /> <br /> bonne broderie!!
Répondre
J
c'est déjà un très bel essai !
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité