Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
18 janvier 2016

mon petit " Noël " en cours...

J'en avais envie depuis longtemps, un noël country pour ma maison et comme je m'y remets doucement, voilà la travail !

quilt noel 024  A dire vrai dire je souhaitais le réaliser tout en lainage, mais  le temps manquant, je me me suis

rabattue sur ce modèle charmant du Simply Vintage n° 1.      La !...     impossible de trouver un tissu de fond se rapprochant du modèle, alors, j'ai trouvé ce lin à poids, joli, bien que trop clair à mon goût. Les avis étant partagé, j'ai attendu mais suis revenue à mon idée : le teindre.

Et quilt noel 025cet après-midi, avec du café : essai! 

Le voici terminé,

quilt noël 2 002 je vais le foncer davantage.

Affaire à suivre!

      

Publicité
Commentaires
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité