Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
18 novembre 2015

Un sac qui l'a échappé belle !

Il y a 2 ans je me suis lancée dans la confection de ce sac trouvé sur une revue, je ne sais plus laquelle.

Abandonné n'arrivant pas à le terminer comme je voulais.

le voici puisque j'ai decouvert le galon hier.

sac lainage 016

sac lainage 017

sac lainage 018 tout en lainage, je " l'adore " et il a une chouette poche !

J'ai préféré mettre des rubans pour resserrer le haut, plus jolis qu'un bouton pression.

 

Publicité
Commentaires
P
en effet, tu as bien fait d'attendre, c'était exactement ce qu'il lui fallait pour le valoriser et lui donner tout son relief.<br /> <br /> Je fais souvent ainsi, délaissant un ouvrage jusqu'au petit éclair qui surgit un jour par n heureux hasard... (o;))
Répondre
M
oui ... c'est beau le lainage !
Répondre
N
Très joli ! Bisou
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité