Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
14 novembre 2015

Vendredi 13 novembre , Paris, martyr, encore une fois.

Peu avant minuit, après avoir vu un film je suis passée sur FR3 pour les informations.

Je suis restée devant le poste jusqu'au bout.

l'horrible était arrivé, on le savait et c'était là.

Tant de barbarie de cruauté de carnage, insoutenable.

Mes pensées vont vers toutes ces familles qui perdu un être cher ou même peut-être plusieurs.

Voici mes fleurs puisque je ne peux pas les déposer à Paris.

ros4 

Et nous continuerons à vivre, à sourire, à sortir, à prendre le train.

Pour eux, nous devons relever la tête .

Publicité
Commentaires
C
Jusqu'à présent, nous avions la chance de ne pas avoir la guerre à nos portes, même si nous n'étions pas indifférents aux malheurs des autres et qu'à mon avis, la violence n'est que lâcheté. On ne peut rien construire de pérenne sur des fondations fêlées. Là, c'est juste pas possible ! Elle est où la solution ???
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité