Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
30 septembre 2015

Gidorchoise, me voilà !

En avant- première, je vous présente  " mon oeuvre "

mais à partir de dimanche ou lundi, vous la découvrirez, enfin!

godorchoise 22 034 

J'ai préparé un livret d'explications sur la composition des blocs.

Pour comprendre chaque message codé, il vaut mieux lire le livret d'accompagement.

A bientôt, j'ai hâte de présenter

dans le choix des

Chemins de la Liberté

 les

" Voix et Voies de la Résistance "

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai hâte de voir ton patch. Bonne journée vendredi en Charente...A bientôt de te lire Biz Cathy
Répondre
C
J'ai hâte d'y être et je verrai ton oeuvre en vrai avant que tu ne la montre sur ton blog... Et tu verras aussi la mienne ( bon , j'ai encore quelques points à faire sur l'étiquette et ça va être chaud avec le décalage horaire)/ A très bientôt.
Répondre
N
Eh eh ! Moi je le connais !!!! Et il est très beau cet ouvrage ! Bisou
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité