Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
7 janvier 2015

Ce soir, nous sommes tous...

charlie

Non, ils n'ont pas tué Charlie-Hebdo .

Nous le ferons renaître.

Nous pensons à tous ceux qui ont perdu la vie aujourd'hui et à leurs familles.

Nous pensons aux blessés et prions pour qu'ils s'en sortent avec le moins de séquelles possibles.

Oui, nous allons restés unis.

Oui, nous combattrons l'obscurantisme et la barbarie.

oui, ce massacre révoltant ne restera pas impuni.

Debouts et unis.

France de la Liberté.

Publicité
Commentaires
M
Oui, nous sommes unis, la liberté d'expression est sacrée en France et nous défendrons notre mode de vie pour lequel tant d'hommes et de femmes se sont battus.
Répondre
N
Je suis Charlie, cette barbarie ne restera pas impunie et les barbares paieront cher leur atrocité ! Toutes nos pensées aux familles endeuillées...
Répondre
L
1 minute de silence ce midi, 3 jours de deuil national, le glas de Notre-Dame de Paris retentira, on est tous Charlie, ils ne nous feront pas taire
Répondre
C
Je suis aussi CHARLIE. Solidaire, triste ! Liberté pour tous, Egalité pour tous et Fraternité pour tous... J'ai bien dit pour TOUS. Cathy
Répondre
C
Je suis Charlie. LHeure est grave et triste.
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité