Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
3 décembre 2014

Avent: jour 3, les Herbettes.....ah !

Une belle exposition pour les amoureuses de la nature dont le vernissage a lieu le 5 décembre à la Winery,

de ce sculpteur des merveilles de la création.

Vincent Maurisse

her2

Les herbettes

 

http://www.herbettes.fr/

Admirez les oeuvres de cet " exflorateur " de la nature 

vin 

Les vinoglyphes

cela peut-il être source d'inspiration pour quilteuse ?

A vous de me le dire !

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis ravis que mes herbettes vous plaisent!<br /> <br /> Permettez-moi juste vous dire que mon prénom n'est pas Vincent mais francois.<br /> <br /> Merci d'avoir partagé mon lien.<br /> <br /> au plaisir de vous rencontrer...<br /> <br /> expo prévue du17 mars au 30 avril hotel de Séze bordeaux
Répondre
C
C'est déjà très original ! Cà donne envie d'aller voir çà de plus près ! Merci pour le message. Biz Cathy
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité