Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
28 novembre 2014

Marché de Noël à L'ANFEM de Bordeaux

Etant de la grande famille de l'Anfem de Bordeaux,

je me suis rendue au marché de Noël de l'Association organisé  cette année au profit de la Maison des Familles de l'Hôpital Percy au Cercle Militaire, rue de Cursol

L'an dernier, ce marché avait récolté une belle cagnotte pour les prothèses de dernière génération appareillant les grands blessés des Opex.

Atmophère chaleureuse comme toujours et beaucoup de visiteuses et visiteurs.

Photo1543

Accueil gourmand avec des biscuits de Noël préparés par une délicieuse jeune femme et ...j'ai craqué, de goumandise et de porte-monnaie !

Photo1521

expo noel patch 067 j'ai craqué pour cette maison en pain d'épices aux vitres en caramel que l'on peut  illuminer avec une ampoule led.

un atelier futur à l'Anfem, ah ! je suis partante.... 

Photo1538

Photo1524 

Beaucoup d'ateliers avaient travaillé à la réussite de cette journée : cartonnage, livres, porcelaine, encadrement, tricot, couture, gourmandises avec confitures, patés etc... et celui du patchwork! mais oui ! un bel atelier où se réunissent les " addict " du patchwork tous les lundis de 9h30 à 17h.

Photo1530

Photo1531

Photo1532

Photo1534

Photo1535 des ouvrages finement réalisés et pour lesquels j'ai encore craqué....

Une tombola, je n'ai pas gagné comme d'habitude ! pourtant je l'aurai bien mis sur mon lit sur ce patchwork traditionnel, 1er lot !

Photo1539 

mais il faut aussi passer à la caisse,

Photo1546 et voici mes achats, cup cake pour ma petite-fille qui en cuisine, " nid" pour bobine, carnet de brodeuse et coussin de bienvenue à accrocher aux poignées de portes.

pain

expo noel patch 068

patc 

Beaucoup de générosité et d'après ce que l'on m'a dit, une belle cagnotte à envoyer à la Maison des Familles de l'hôpital Percy.

 

Publicité
Commentaires
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité