Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
3 septembre 2014

Quoi ? encore un chat !....oui,

mais pas n'importe quel chat.....car mon chat fête les 30 ans de France Patchwork !

consigne : noir et flashy et de dimensions 16X16 cm, réaliser un carré et le transformer en sac, panneau , pochette etc...

J'ai utilisé mon carré qui rentrait pile-poil sur le ventre d' un matou moyen pour le sixième de la fratrie.....

Chat 6 

mais j'ai du l'agrandir par le haut avec une petite bande.

C'est fou comme chez moi, la gente féline est prolifique !

ceux-là n'iront pas à la SPA!

Le dos est tout noir.

 

img392

Publicité
Commentaires
N
Ah oui je confirme cela va devenir la maison des chats ! Mais que dira un certain petit bonhomme prénommé Ioko le petit diablon !? La chasse est ouverte, à toi de jouer Ioko ! Bisou
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité