Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Passion Patchwork
8 juillet 2014

la belle langue française, un patrimoine.....

.....à préserver.

Ce texte reçu par mail, je ne peux m'empêcher de vous le faire partager car il m'enchante.

revoc

N'oubliez pas de cliquer pour l'agrandir et le lire facilement.

Et je vous présente Ioko mon nouveau petit chien, adopté le 3 juin.

un filou de  " première  " !!

joueur, chapardeur, clown mais si calin et attachant,

un amour!

juhn

Photo1288

Après toilettage, on prend ses marques.      

 

 

                                                                                         l'arrivée à la maison.

Une courtoisie pour une visiteuse pas très rassurée !      

                                                              

mlol    

mais qui se défend !

mlplm

 

 

 

 

 

                                                                                                  

 .

Publicité
Commentaires
M
Oh le bienheureux !!
Répondre
C
J'ai hâte de le revoir ton petit monstre... A bientôt.
Répondre
J
De la musique des mots ! Adorable le chien,!bises
Répondre
M
Oh merci... que c'est beau et que je n'en connaissais pas beaucoup. Je crois que je vais le divulguer à mon tour dans mon Terrier...
Répondre
Mary Passion Patchwork
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité